Problème d'accès au plan AVENSAC Bonjour,,j'ai commencé un plan d'aménagement d'une habitation.Je n'ai plus d'accès à celui-ci.Comment faire pour pouvoir y accèder à nouveau.Cordialement 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Rendez vous dans l'éditeur de plan en ligne : planenligneConnectez vous et faites fichier -> Ouvrir pour retrouver vos plans.Bons plans et bonnes fêtes :) 11 ans J'aime 0 AVENSAC Re bonjour,Merci pour les précisions. Ouf......Bonnes fêtes a vous egalement 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.