Nouvelle version karadeniz Bonjour, je n'arrive pas télécharger la nouvelle version comment faire.Je suis en version illimité v6.3merci d avances 11 ans J'aime 0 michir Bonjourj' ai acheté la version 16 il y a 10 jours et je vois que vous diffusez une version 17 aujourd'huin'est il pas possible de bénéficier de la mise à jour sans l'acheter de nouveau ?Merci 11 ans J'aime 0 josephh Vous pouvez télécharger la version 17 sans avoir à repayer bien sur.Le lien est celui là : ArchiFacileSetup.exeJoyeux noël 11 ans J'aime 0 karadeniz Merci et bonne fête 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.