Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

archifacilepro v17

Avatar de Ludovic Grupont

Bonjour,
Je me suis toujours branché sur la version 6 en ligne via facebook
J'ai chargé la version, j'ai la licence. Mais je n'ai pas d'identifiants.
L'application me dit que je vais recevoir les éléments par mail... Mais il doit avoir du mal à les trouver aussi...
Cdlt,

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous envoi un mail pour vous donner les infos. En cliquant sur mot de passe oublié, cela fonctionne si vous indiquez l'email utilisé sur Facebook.
Merci pour votre achat et bon plan :)

11 ans
Avatar de

Bonjour,
j'ai acheté ArchifacilePro sans cependant avoir à créer de compte. J'ai ensuite créé un compte mais le logiciel me dit que le compte n'est pas relié à la licence acheté.

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous renvoi les infos par mail que vous avez déjà du recevoir suite à votre achat.
Merci pour votre achat, bons plans et bonnes fêtes de fin d'année :)

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…