Paiement creamkoi J'ai essayer par deux fois d'effectuer le paiement .Je dois sois disant être redirigé vers le site de ma banque mais rien du tout. 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous avez essayé dans le logiciel ou en ligne ?Essayez en allant sur cette page : achat?AF8714Si le message "Vous allez être redirigé" reste affiché, cliquez sur le bouton "Acheter" pour "forcer" la redirection. 11 ans J'aime 0 creamkoi J'ai essayé des 2 côtés . Mais je vois maintenant que le prix est passé à 17? Alors que j'ai essayé par 2 fois de la payer a 12? . 11 ans J'aime 0 Jérôme Je viens de le repasser à 12 jusqu'à demain matin. Je vous contacte par mail pour essayer de comprendre le problème. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.