Plantage ??

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 avril 2014 à 22:05, juan69 Membre premium dit :
Avatar de juan69
bonsoir, je viens d'acheter le logiciel , mais il me semble que le paiement a planté sur le site du Crédit mutuel : pas d'accusé de réception de paiement , pas de message pour télécharger le logiciel ...
je n'ose pas recommencer craignatn d'être débiter 2 fois .
Help !
Le 28 avril 2014 à 07:25, jsgelbard Membre premium dit :
Avatar de jsgelbard
bonjour, j'ai également payé sur le site et j'ai mon étoile.
Je suis sur Mac OS 10.9
J'ai reçu un mail de site m'informant que j'avais accès aux fonctions étendu mais il n'en n'ai rien
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Le 29 avril 2014 à 12:10, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Votre paiement n'a pas planté puisque vous avez une médaille à coté de votre nom.

Sur Mac OS vous utilisez la version en ligne d'ArchiFacile qui permet maintenant de faire des plans illimités et privés. C'est automatique, vous n'avez rien à faire.

Merci et bon plan :)
Le 29 avril 2014 à 12:56, jsgelbard Membre premium dit :
Avatar de jsgelbard
Bonjour,

merci pour votre réponse, cependant le paiement ne sert donc a rien de plus ?

cdt
Le 29 avril 2014 à 14:34, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Sur Mac et l'application en ligne, c'est pour le moment la seule option supplémentaire. Les cotations sont pour l'instant gratuite, cela ne va pas durer. De nouvelles fonctions sont en développement dont vous profiterez automatiquement au fur et a mesure de leur disponibilités.
Le 29 avril 2014 à 14:58, jsgelbard Membre premium dit :
Avatar de jsgelbard
J'ai donc payé pour rien ;-(
Ou plutôt pas pour ce dont j'espérais
Le 29 avril 2014 à 20:55, juan69 Membre premium dit :
Avatar de juan69
bonsoir,

Je crois que j'ai la triple peine!!
1ère peine : :d'après votre réponse, la médaille à côté de mon nom signifie que j'ai payé , Mais ceci c'était il y a deux ans et qu'a priori je n'aurais pas du payer l'application Archifacile Plus . :
2ème peine : un nouvel essai de ma part ce matin, avant votre réponse, a été concluant et le crédit mutuel a débité 8,99 ? sur mon compte !
"Référence de la transaction : 140804"
"Montant de la transaction : 8,99 EUR"
"Date de la transaction : Le 29 Avril 2014 à 06h11 (GMT)"
3ème peine : je ne sais pas comment télécharger l'application Archifacile plus et ne peux plus travailler sur mes anciens plans .

merci pour votre aide afin que je puisse utiliser votre logiciel et toutes ses options .
Cordialement
Jean-marc
Le 29 avril 2014 à 21:58, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
La version Plus est disponible ici : http:www.archifacile.fr/ArchiFacile.exe Elle permet d?accéder à plus d'option que votre don lorsque vous êtes connecté comme les exports : http:www.archifacile.fr/logiciel/export_image_vectoriel
Vos anciens plans s'ouvriront sans problème avec cette version. Seul le nom des pièces peut être perdu dans certains cas sur les plans trop anciens.
Merci et bon plans :)
Le 30 avril 2014 à 03:59, jsgelbard Membre premium dit :
Avatar de jsgelbard
Je vous remercie de ne pas avoir répondu à ma question !

Je vais donc

1) boycotté votre site
2) Annulé le paiement CB

bon plan
Le 30 avril 2014 à 08:58, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
J'ai répondu à votre question sur les options disponibles et il n'y avait pas de question sur votre dernier message.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici