Je suis déçu. Si j'avais su que vous alliez monnayer l'export au format vectoriel, j'aurai attendu avant d'acheter votre logiciel. Je suis donc obligé d'acheter à nouveau pour bénéficier de cette version + ???? Cordialement
Bonjour, Je ne comprend pas, quel que soit me moment ou vous avez acheté ArchiFacile Plus, vous avez accès aux exports. Regardez cette aide pour voir comment procéder : logiciel/export_image_vectoriel Bon plan :)