avec windows 8 archifacile s'ouvre je vois mes plans mais je neu pêux n'y en ccréer ni les modifier; le logiicile se plante ausitôt. je ne peux rien faire c une galère pouvez vous m'aidez. J'ai télécharger la dernière version mais rien ne change?
Bonjour , merci de votre réponse Le logiciel se plante à l'ouverture de modification du plan je ne peux rien modifier ni créer de plan car le module nouveau plan plante aussi En bref je ne peux rien faire l'impression ne plante pas mais ne fonctionne pas je n?arrive pas à ouvfir le fichier en mode pdf