Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plantage a l'ouverture

Avatar de quemenergilles29

bonjour

suite a ma question de hier
mon pc est en window 8 et archifacile plante a chaque demarage
j'ai fait un essai avec le pc d'un ami en window 7 et cela fonctionne

avez vous une idée
merci

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Le problème semble similaire à celui ci :
forum/logivcile-qui-plante-systhematiquement-avec-windows-impossible-faire-quoique-soit-t1746
Pouvez vous me donner plus d'info en répondant à l'autre message. Merci

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…