plantage a l'ouverture quemenergilles29 bonjoursuite a ma question de hiermon pc est en window 8 et archifacile plante a chaque demaragej'ai fait un essai avec le pc d'un ami en window 7 et cela fonctionneavez vous une idéemerci 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le problème semble similaire à celui ci :forum/logivcile-qui-plante-systhematiquement-avec-windows-impossible-faire-quoique-soit-t1746Pouvez vous me donner plus d'info en répondant à l'autre message. Merci 12 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.