Plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 juillet 2015 à 14:06, phlendormy Membre premium dit :
Avatar de phlendormy
Comment faire pivoter le plan pour pouvoir lire les cotes verticales et faciliter le travail?
Associer deux murs crée une articulation qui se déplace; comment la bloquer pour modifier la longueur totale d'un mur ?
Pourquoi le message facture apparait chaque fois que j'enregistre mon plan alors que j'ai acheté le logiciel?
Comment figer les portes et fenêtres sur les murs pour éviter qu'ils se déplacent lorsqu'on modifie la longueur d'un mur ?
Pourquoi n'est-il pas possible d'imprimer mon plan sans passer par la case PDF ?
Le 21 juillet 2015 à 17:38, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
On ne peut pas faire pivoter le plan dans son ensemble.
Vous pouvez modifier la longueur d'un mur en choisissant le coin qui se déplace (A ou B).
Vous devez remplir vos informations de facturation et éventuellement télécharger la facture pour ne plus avoir le message.
Les portes et fenêtres peuvent se déplacer selon le coté que vous sélectionnez pour redimensionner un mur.
Il n'est pas possible d'imprimer directement sans passer par la case pdf pour l'instant, une solution est en cours d'élaboration.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici