Comment créer une terrase en bois Fleurantins Bonjour, je cherche à pouvoir créer une terrasse, en bois, mais je ne trouve pas l'outil adéquat. Comment peut-on faire?Merci d'avance!! 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Dessinez la terrasse comme une pièce classique avec un mur autour de 3 cm d'épaisseur. Ainsi vous pourrez lui donner la forme que vous voulez.Vous pouvez aussi ajouter un objet rectangle de la taille de la terrasse pour la dessiner. 10 ans J'aime 0 Fleurantins Ok, merci!!! 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.