Lorsque vous sélectionnez une pièce, vous pouvez régler la hauteur mais l'info ne s'affiche pas à l'écran. C'est ce que vous souhaitez ? Pouvoir l'afficher en dessous de la surface ?
Cela serait parfait. La maison dont je dessine les plans a des niveaux différents au RDC, cela permettrait de les voir. Même chose pour les hauteurs sous plafond qui ne sont pas identiques dans toutes les pièces. Merci pour vos réponses.