plan 3D gianni0106 bonjour,est ce possible d'avoir une visualisation des plans en 3D ?cordialement 10 ans J'aime 0 jhostelet Ou bien d'avoir un export DXF qui comporte les dimensions verticales (fenêtres, murs, portes, autres objets) ? 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.