Service client

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 juillet 2015 à 20:14, irdeviajes Membre premium dit :
Avatar de irdeviajes
J'ai réalisé plusieurs plans avec votre version gratuite et j'ai bien aimé le logiciel
et j'ai décidé d'acheter la version pro.

Là j'ai deux gros problèmes !!!

Premièrement, je suis incapable d'aller chercher les plans déjà réalisé sous mon pseudo
avec la version gratuite avec ma version pro ???

Deuxièmement, je suis incapable de faire ouvrir un plan effectué avec ma
version pro à une version gratuite; alors pour moi votre programme devient doublement inutile.

Je veux savoir si il est impossible de faire ces deux choses ou si c'est moi
qui n'utilise pas la bonne façon de faire...

Je vois que mon message précédent à été effacé sa va être la guerre si
vous ne régler pas mon problème... Je demande à être remboursé car cela est complétement
ridicule qu'une version pro ne soit pas en mesure d'accéder à ce qui a été créer avec une version gratuite...
Le 13 juillet 2015 à 22:12, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

ArchiFacile PRO permet de charger les plans réalisés avec la version gratuite.
Voir dans l'aide ici : logiciel/archifacile_pro

Je ai déjà répondu à cette question qui n'a pas été effacé.
Vous la retrouverez ici : forum/service-client-t2321

Par contre ArchiFacile PRO fonctionnant sans internet, il n'est pas possible de recharger les plans réalisés hors ligne dans la version gratuite en ligne.

Donc tout va bien, on se détend ;-)
Le 14 juillet 2015 à 00:04, irdeviajes Membre premium dit :
Avatar de irdeviajes
Ouin, pas très très pratique votre histoire...
J'ai acheté le programme pour pouvoir envoyer des exemples de plans en Équateur.
Mais là, je ne peux pas créer un plan pour pouvoir l'envoyer plus tard pour qu'ils terminent le travail. Comprenez, je travaille loin de tout dans la forêt et il n'a a pas l'Internet ou rarement. Je peux donc créer dans mon ordinateurs, mais, ils ne peuvent pas les ouvrir là-bas car impossible de les remettre sur le net. Pas facile... Les gens qui ont la version gratuite on plus de facilité que les gens qui ont des versions payantes. Une chance que le ridicule ne tue pas...On peux-tu avoir un remboursement moi les conditions de votre version Pro ne font pas vraiment mon affaire et cela est très mal expliqué dans vos explications...
Le 15 juillet 2015 à 22:45, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Si le but est de consulter le plan, envoyez le en PDF c'est plus simple. Si c'est pour qu'ils puissent le retravailler, il faut qu'il aient une licence PRO aussi sur leur ordinateur. C'est comme cela que fonctionne tout logiciel.
Le fait d'acheter la version PRO donne accès à la version Plus c'est à dire que vous avez aussi toutes les fonctionnalités de la version en ligne.
Le 17 juillet 2015 à 15:37, irdeviajes Membre premium dit :
Avatar de irdeviajes
Version Plus ok je vais essayer cela....
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici