J'ai réalisé plusieurs plans avec votre version gratuite et j'ai bien aimé le logiciel
et j'ai décidé d'acheter la version pro.
Là j'ai deux gros problèmes !!!
Premièrement, je suis incapable d'aller chercher les plans déjà réalisé sous mon pseudo
avec la version gratuite avec ma version pro ???
Deuxièmement, je suis incapable de faire ouvrir un plan effectué avec ma
version pro à une version gratuite; alors pour moi votre programme devient doublement inutile.
Je veux savoir si il est impossible de faire ces deux choses ou si c'est moi
qui n'utilise pas la bonne façon de faire...
Je vois que mon message précédent à été effacé sa va être la guerre si
vous ne régler pas mon problème... Je demande à être remboursé car cela est complétement
ridicule qu'une version pro ne soit pas en mesure d'accéder à ce qui a été créer avec une version gratuite...