Bonjour.
Nouvel utilisateur tés content de votre logiciel,je souhaiterai savoir si l'on peut effectuer des plans de façade avec ?
Si oui comment faire car je n'ai pas trouvé.....?
Y a-t-il des objet en vue de face comme les portes et fenetres ou doit on se débrouiller pour les dessiner ?
Merci d'avance et bonne journée.