Bonjour j'ai des soucis parfois d'application qui se fige. Je suis en Windows 7 64bits. Je suis obligé de tuer la tache. L'enregistrement s'est par contre bien effectué je n'ai pas de perte. A quoi est ce du?
Quelle est vos versions d'adobe flash player, quel navigateur utilisez vous. Si vous testez sur un autre que se passe t il ? Quelle est votre version de pc.
Bonjour, Le problème que vous décrivez est étrange. Si vous arrivez à le reproduire systématiquement, pouvez vous me donner la manip car je ne le rencontre pas.