Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Fix

Avatar de Carole Vouters

Bonjour j'ai des soucis parfois d'application qui se fige. Je suis en Windows 7 64bits.
Je suis obligé de tuer la tache. L'enregistrement s'est par contre bien effectué je n'ai pas de perte. A quoi est ce du?

10 ans
Avatar de Wiist

Quelle est vos versions d'adobe flash player, quel navigateur utilisez vous. Si vous testez sur un autre que se passe t il ? Quelle est votre version de pc.

10 ans
Avatar de Carole Vouters

Bonjour la version est archifacile pro 21.6 wk donc pas sur navigateur et habituellement j utilisé chrome. Merci

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Le problème que vous décrivez est étrange. Si vous arrivez à le reproduire systématiquement, pouvez vous me donner la manip car je ne le rencontre pas.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…