Je regrette réellement d'avoir investi un peu d'argent dans votre petit logiciel qui ne fonctionne pas correctement. Faite au moins bonne usage pour les prochains honteux.
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué dans votre autre message, les plans réalisés en ligne s'ouvrent avec le logiciel. Je pense que le problème est ailleurs. Vous avez pu réaliser 15 plans sans soucis, je n'explique pas ce qui peut bloquer à présent.