Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Plan

Avatar de charly67

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les plans créés en ligne avec le logiciel ? version 6.3

12 ans
Avatar de charly67

Et ce quelque soit la version. Il faut que je redessine le tout pfffffffffffff.

12 ans
Avatar de charly67

Je regrette réellement d'avoir investi un peu d'argent dans votre petit logiciel qui ne fonctionne pas correctement. Faite au moins bonne usage pour les prochains honteux.

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Comme je vous l'ai indiqué dans votre autre message, les plans réalisés en ligne s'ouvrent avec le logiciel. Je pense que le problème est ailleurs. Vous avez pu réaliser 15 plans sans soucis, je n'explique pas ce qui peut bloquer à présent.

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…