Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

achats archi plus en ligne 12 euros

Avatar de charly67

J'ai créer des plans en ligne mais quand je veux les ouvrir avec la version 5.5 que j'ai télécharger par le forum. Or je ne peut absolument pas les ouvrir. Monsieur l'administrateur au début je vous ai donné 15 euros pour avoir les fonctionnalités nécessaire aujourd'hui j'ai acheté la version plus et toujours rien pourquoi que faite vous ?

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Les plans réalisés en ligne s'ouvrent bien. Vous perdez le nom et la couleur des pièces. Le nom des objets apparaît si vous cochez la case "Nom des objets" dans "affichage".
J'ai testé vos plans et ai ouvert dans ArchiFacile 5.5 le plan "gourmet 5" sans problème.

12 ans
Avatar de charly67

Effectivement maintenant ça marche, peut être n'ai je pas été asser patient

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…