Bonjour,
Je vous renvoi un mail sur l'email indiqué à la création du compte. Vous avez du recevoir le mail, il est peut être passé en spam. Vous en avez reçu aussi un lorsque vous avez créé votre compte, Si vous ne l'avez pas reçu non plus c'est qu'il y a une erreur de saisie.
Vous pouvez retrouver votre achat dans votre compte également pour télécharger le logiciel et la facture.
L'email de contact est dans les mentions légales et est : contact(arobase)archifacile.fr
Remplacer (arobase) par @.
Merci pour votre achat et bon plan :)