Bonjour, j'attends toujours une réponse à mon problème stipuler ultérieurement qui est que j'avais la version 5.5 qui fonctionnait parfaitement bien, et depuis que j'ai fait les mise à jour depuis la version 6 jusqu'à 6.3 plus rien ne fonctionne alors qu'en plus j'ai payé pour la version +.
Vu qu'apperement vous n'avez pas de solution, je vous demande de me rembourser la version+.
Cordialement
Alain