Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plantage version 6.3

Avatar de martinez10

Bonjour, j'attends toujours une réponse à mon problème stipuler ultérieurement qui est que j'avais la version 5.5 qui fonctionnait parfaitement bien, et depuis que j'ai fait les mise à jour depuis la version 6 jusqu'à 6.3 plus rien ne fonctionne alors qu'en plus j'ai payé pour la version +.
Vu qu'apperement vous n'avez pas de solution, je vous demande de me rembourser la version+.
Cordialement
Alain

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Continuez à utiliser la version 5.5 si elle fonctionne correctement le temps que je localise le problème sur la 6.3. Cette dernière version fonctionne en général mieux chez tout le monde sauf quelques cas particulier que je n'explique pas encore. Il n'y a pas de fonctionnalité différente. Si vous n'avez plus la 5.5, voici le lien pour la télécharger : ArchiFacile55.exe Votre achat activera aussi toutes les options dans cette version.

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…