sauvegarde de plan romuald45140 j ai enregisté mon plan nommé "maison BLB" mais il ne se trouve pas dans mes plans???Puis je le récupérer et ou peut il se situé...Merci d' avance 12 ans J'aime 0 Peeb J'ai le même problème, et il n'y a pas de réponse depuis 3 jours !!! Bravo la réactivité ! 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Si je clique sur votre nom, je vois bien des plans nommés "maison BLB". Videz le cache de votre navigateur peut peut être régler le problème : logiciel/vider_cache_ieBon plan :) 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.