Plan disparru

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 02 novembre 2022 à 20:42, Kaely Membre premium dit :
Avatar de Kaely
Bonjour,
J'ai supprimé le plan "salon" depuis la page de mon compt, car ça me disait que je ne pouvais pas enregistrer plus sans payer. Depuis un autre onglet, j'ai réenregistré le plan sous le même nom. J'ai eu le message pour dire que c'était enregistré, mais je ne le trouve pas.
Le 03 novembre 2022 à 10:11, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Si je comprend bien, vous avez ouvert le même plan dans 2 onglets. Vous avez supprimé le plan depuis le premier onglet et ensuite enregistré le plan depuis le second onglet ou il vous a été indiqué "Bien enregistré".

Le plan supprimé reste supprimé et effectivement le message est trompeur depuis le second onglet mais la manoeuvre n'est quand même pas banale 😕 Il n'est normalement pas possible de se connecter dans deux onglets différents pour éviter ce genre de situation.

Je vous ai restauré le plan supprimé et vais afficher un message plus explicite dans ce cas de figure.
Le 03 novembre 2022 à 10:13, Kaely Membre premium dit :
Avatar de Kaely
Merci beaucoup ! :) Oui vous avez bien compris. Je suis connue pour ne pas faire les choses dans la facilité et la normalité xD Encore merci ^^
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici