Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

autre

Avatar de piki

Bonjour, forfait plus de 37 € est il par mois ou par ans ?
Merci

3 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Comme indiqué dans le tableau comparatif des versions : versions

C'est à vie ! C'est à dire que vous ne payez 37€ qu'une seule fois et vous pouvez utiliser ArchiFacile Plus aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n'y a pas d'abonnement c'est un paiement unique.

3 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…