menu Enregistrer absent snowstar Bonjour, ce soir, en ouvrant mes plans, je souhaitais exporter un plan et en fait le "Menu Enregister" est absent et je ne peux donc rien faire. Pouvez vous regarder svp ? merci 3 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le menu a été réorganisé. Cliquez sur "Mes plans" et vous retrouverez "Enregistrer". 3 ans J'aime 1 Cette discussion est fermée.