Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

menu Enregistrer absent

Avatar de snowstar

Bonjour, ce soir, en ouvrant mes plans, je souhaitais exporter un plan et en fait le "Menu Enregister" est absent et je ne peux donc rien faire. Pouvez vous regarder svp ? merci

3 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Le menu a été réorganisé. Cliquez sur "Mes plans" et vous retrouverez "Enregistrer".

3 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…