cadastre QUENZA Dans le menu n’apparaît pas le champ cadastre, pourtant j'ai la version Archi plus. 3 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il vous faut créer un nouveau plan pour accéder à l'import cadastral.Cliquez sur Mes plans en haut puis cliquez sur Nouveau 3 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.