Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

pas de mail de confirmation d'un don!

Avatar de thillou

Bonsoir,
je viens de faire un don de 10 euro et je n'ai pas reçu les mails de confirmation pourriez vous faire le necessaire rapidement ?
MERCI.

Mon adresse mail : thillou@hotmail.com

15 ans
Avatar de

Bonjour,
Avec la nouvelle version 3.9 je ne peux plus ouvrir ArchiFacile.exe.
La précédente s'ouvrait et fonctionnait très bien.
Je sais que ArchiFacile est compatible avec Vista. Il n'est pas annoncé pour W7.
J'ai W7, 64 bits. Pourtant ça marchait avant 3.9.
A l'ouverture de 3.9 j'ai désactivé antivirus (Kaperski) et Pare Feu. Mais rien....
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
yabonragou

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…