Don martial17 Bonjour,Suite à mon don, je n'ai pas eu de mail de confirmation pour le débloquage du télémètre laser.cartelem1@hotmail.fr 15 ans J'aime 0 thillou Je suis dans le même cas et je n'ai toujours pas eu de réponse à mon message envoyé il y a trois jours apparement cela arrive souvent!! j'ai lu d'autres messages de personnes dans le même cas!!! 15 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.