Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Impossible d'ouvrir ArchiFacile.exe version 3.9

Avatar de yabonragou

Bonjour,
Avec la nouvelle version 3.9 je ne peux plus ouvrir ArchiFacile.exe.
La précédente s'ouvrait et fonctionnait très bien.
Je sais que ArchiFacile est compatible avec Vista. Il n'est pas annoncé pour W7.
J'ai W7, 64 bits. Pourtant ça marchait avant 3.9.
Avant l'ouverture de 3.9 j'ai désactivé antivirus (Kaperski) et Pare Feu. Mais rien....
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
yabonragou

15 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Ca marchait avec la 3.8 ? Vous pouvez la télécharcher ici : [url]lien masqué]
Dites moi si ça remarche avec la 3.8 et retestez ensuite la 3.9 et dites moi si ça ne marche toujours pas.

Il n'y a pas de raison que ce soit le cas mais si vous me le confirmez, je vais essayer de trouver la raison de cette régréssion.

Merci pour vos tests et bon plan :)

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…