Bonjour,
Ca marchait avec la 3.8 ? Vous pouvez la télécharcher ici : [url]lien masqué]
Dites moi si ça remarche avec la 3.8 et retestez ensuite la 3.9 et dites moi si ça ne marche toujours pas.
Il n'y a pas de raison que ce soit le cas mais si vous me le confirmez, je vais essayer de trouver la raison de cette régréssion.
Merci pour vos tests et bon plan :)