Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Erreur de script dans Internet Eplorer

Avatar de Maisonscdr

Bonjour,
Chaque fois que je démarre le logiciel et que je change de page (dans les menus), j'ai une fenêtre qui apparait avec le message "Erreur de script dans Internet Eplorer" et les champs suivants
"Ligne : 1"
"Caractère : 1"
"Erreur : Erreur de syntaxe"
"Code : 0"
" URL : lien masqué"
et en bas deux boutons "OUI" et "NON".
Je dois cliquer sur "OUI".
Cette fenêtre re-apparait 3 ou 4 fois puis je peux utiliser le logiciel sur la page en question.
Auriez-vous une explication ?
J'utilise Windows XP et Internet Explorer 8.
Merci.

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…