Nom des pièces et surfaces cherubin... Bonjour, comment fait on pour déplacer le nom des pièces et surfaces?Merci par avance 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Cela ne fonctionne que dans la toute dernière version d'ArchiFacile en test (A partir de la version 28.2).Lorsque vous lancez l'éditeur en ligne, il vous est proposé de tester la dernière version. 8 ans J'aime 0 cherubin... Merci pour votre réponse Elisa. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.