Merci pour la résolution de la version Web.
Par contre en alternative je voulais donc lancer l'application sur mon Mac (El Capitan 10.11.6), et j'ai un message d'erreur à l'ouverture "Impossible d'ouvrir l'application ArchiFacile", le fichier contenu dans le zip est-il correct? (je l'ai téléchargée 2 fois pour être certain)