Bonjour, le logiciel est toujours bloqué, je ne peux plus travailler sur mes plans ... C'est écrit attendre quelques secondes ...J'attends depuis hier Pouvez vous débloquer ?? c'est hyper urgent .... MERCI
Bonjour, On a restauré l'ancienne version le temps de trouver l'origine du problème. Rechargez la page pour que votre plan se recharge. Pouvez vous m'indiquer le nom du plan qui pose problème ?