Mesdames, Messieurs les réalisateurs de cet bel outil, BONJOUR.
Encore une fois félicitations pour ce produit qui me permet de traiter de petites affaires pour des clients.(gracieusement).
J'ai une question relative à "l'intégration" des acheteurs d'Archifacile.Pro par rapport aux clients utilisant uniquement le site.
Sur le site on trouve (création, avis et enregistrement sur le site,partage d'expériences etc etc....) !
Je consulte régulièrement le forum et je n'y retrouve pas mes questions, qui pourtant ne sont pas dénuées de bon sens pratique !
Je viens toutefois de trouver une réponse faites dernièrement et pour laquelle personne ne m'avait répondu: "Les Hachures".
Votre réponse:il n'y a pas de hachures, que des couleurs
Ce qui m'amène à dire que suivant les "clients", les questions sont suivies ou ne le sont pas !
Ma question n'est nullement "agressive", mais je voudrais savoir si le service est compris dans l'achat, ou s'il vaut mieux être dans l'autre option ?
En attendant j'ai une nouvelle question:
Lorsque l'on trace des murs il est difficile de tracer à la côte souhaitée, c'est à la sensibilité de la souris, (l'accès au réglage des côtes avec les curseurs n'est pas possible, sauf erreur de ma part !).
Quelqu'un a t-il la réponse ?
Mon autre question en attente: tracer une toiture comprenant 4 pentes avec extensions sur l'un des pans d'une seconde toiture.
Si, je n'arrive pas à intégrer une photo ?
Dans l'attente de réponses,
Bien cordialement
Aquarius2591