Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

bug fenêtre outils

Avatar de edouard...

Bonjour,
j'ai un petit bug au niveau de la fenêtre de gauche, selon l'action que je veux faire, la fenêtre reste vide (blanche) et quand je clique dessus le contenu apparait.

Cdlt
Edouard

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

On nous à déjà signalé ce bug sur Mac que nous n'arrivons pas à reproduire et qui est en cours d'identification.

Bien à vous

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…