bug fenêtre outils edouard... Bonjour,j'ai un petit bug au niveau de la fenêtre de gauche, selon l'action que je veux faire, la fenêtre reste vide (blanche) et quand je clique dessus le contenu apparait.CdltEdouard 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,On nous à déjà signalé ce bug sur Mac que nous n'arrivons pas à reproduire et qui est en cours d'identification. Bien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.