Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Mon avis

Avatar de Magou04

Bonjour à tous, j'ai, il y a quelques jours, téléchargé archifacile en version gratuite. je tiens à exprimer mon mécontentement par rapport à la version d'utilisation sur internet: non seulement elle bug littéralement, mais en plus, fais beuguer l'ordinateur tout entier (impossible de cliquer sur tout un tas de rubrique autant sur youtube, que sur la fenêtre Mozilla pour fermer). Je ne peux même plus cliquer sur les fenêtres de téléchargement d'images et de fichier à partir de mes mails. Tout de même embêtant lorsque l'on a des dossiers à monter. Vous me direz que ce n'est peut être pas le logiciel qui provoque ceci, mais mon ordinateur fonctionne parfaitement, et ces bugs ne se manifestent que depuis l'installation de archifacile. Je finis mon plan et désinstalle tout ce qui est en lien avec ce logiciel.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonsoir,
Je suis désolé que ArchiFacile ne réponde pas à vos attentes.
Je ne comprend pas votre problème de mail mais ArchiFacile n'est pas du tout lié à cela et il ne modifie rien sur l'ordinateur.
Bonne continuation.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…