Bonjour,
Après avoir lancé le logiciel en mode admin, j'ai la fenêtre d'enregistrement où je saisi mon id et pwd. lorsque je clique pour demander le code d'activation, la fenêtre se ferme et rien d'autre ne s'ouvre.
Mon antivirus est Mc Afee sous w8 et je n'y trouve pas la possibilité de le désactiver temporairement.