Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

realisation plan

Avatar de CASTOR59

Bonjour,
Je viens de réaliser mon plan. Je souhaite l'enregistrer mais il est indiqué que je dois me connecter: je possède des identifiants car j'ai déjà créé mon compte. Mais où puis-je me connecter? Merci

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il y a un lien "Connexion" en haut à droite ou vous pouvez saisir votre identifiant et mot de passe.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…