Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

beuggue sur beugg

Avatar de ladoken

Bonjour j'ai acheté archi plus et à part le télémètre laser et la loi...je ne vois rien d'autre, ni les objets dits complexes, d'autre part le logiciel beugue tout le temps il faut enregistrer toutes les minutes sinon ça s'arrête tout seul. Et c'est vraiment énervant que ça beuggue et fige trop souvent.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous avez le tableau comparatif pour voir ce qu'apporte ArchiFacile Plus ou PRO.

Pour ce qui est des bugs, je pense que cela est lié à la façon dont les murs sont dessinés. Je vous invite à voir cette aide : logiciel/dessiner_mur_maison

11 ans
Avatar de ladoken

merci je vais voir

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…