Bonjour j'ai acheté archi plus et à part le télémètre laser et la loi...je ne vois rien d'autre, ni les objets dits complexes, d'autre part le logiciel beugue tout le temps il faut enregistrer toutes les minutes sinon ça s'arrête tout seul. Et c'est vraiment énervant que ça beuggue et fige trop souvent.