Duplication ouverture fred01dev On peut dupliquer les objets mais pas les ouvertures dommage!J'ai dû fabriquer 8 fenêtres en 140, 1 par 1 avec juste le curseur pour régler la largeur; un petit calvaire... 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Cela fait parti des améliorations à venir. Lorsque vous ajouterez une fenêtre, elle reprendra les caractéristiques de la dernière fenêtre sélectionné. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.