Bonjour,
Quand vous dessinez un objet, veillez à ce que la case " Ajouter à mes objets " soit coché puis Enregistrer .Entrez un nom d'objet dans la fenêtre proposée puis Enregistrer.
Votre objet est à présent dans la liste "Mes objets".
Cliquez sur votre objet, sélectionnez ajouter au plan, et votre plan en cour s'affiche avec votre objet que vous pouvez déplacer, pivoter, redimensionner.
A bientôt...