Je trouve la dernière version pas du tout agréable car les cotes sont indiquées en réalité en mm (mètre avec 3 chiffres après la virgule ou cm avec 1 chiffre après la virgule) et il est très difficile avec la souris d'ordinateur d'arriver à faire une cote juste en cm. Par exemple quand je veux mettre une cotation à 127 cm, j'obtiens 126,8 cm et en déplaçant à peine ma souris 127,3 cm mais jamais 127 cm !!!
Sur nos plans, il faut s'arrêter au cm ou pouvoir choisir les chiffres après la virgule.
Comment faire pour repasser sur la version précédente quant on a effacé le fichier setup ?
Merci pour votre retour.