Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse concernant le magnétisme avec la touche (Ctrl) Mais j'ai encore un petit problème lors de la création du mur de séparation je n'arrive pas à relier l'ancien et le nouveau mur pour créer une nouvelle pièce. Il arrive que cela se produise automatiquement, mais je n'ai pas compris le mode opératoire et je n'arrive pas à le reproduire.
Merci d'avance !!!