Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

enregistrement de plan

Avatar de loup52

Bonjour
je n'arrive pas à enregistrer un plan nouveau ou après modification.
A chaque fois j'ai le message suivant: enregistrement abandonné.
merci de votre aide

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Ce message apparaît lorsque ArchiFacile n'arrive pas à envoyer le plan en ligne. Cela peut être du à un problème de connexion internet.

Es ce que le problème est systématique ? Es ce que vous avez fait une manipulation particulière avant d'avoir ce message ? Merci de m'indiquer le maximum d'information afin de trouver l'origine du problème.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…