Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

je m'adresse à jerome administeur suite à télémetre lazer.

Avatar de jbrun

bonjour,
suite à un don de 10? ,qui devait débloquer le telemètre lazer,ce don à été encaissé le 22/06/2011,nous sommes aujourd'hui le 30 et apres 2 messages laissés sur le forum,toujours rien que dois-je en penser que dois-je faire?
jbrun

15 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Désolé pour le délais, c'est réglé. Merci pour le don et bon plan :)

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…