je m'adresse à jerome administeur suite à télémetre lazer. jbrun bonjour,suite à un don de 10? ,qui devait débloquer le telemètre lazer,ce don à été encaissé le 22/06/2011,nous sommes aujourd'hui le 30 et apres 2 messages laissés sur le forum,toujours rien que dois-je en penser que dois-je faire?jbrun 15 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Désolé pour le délais, c'est réglé. Merci pour le don et bon plan :) 15 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.