Je n'ai retrouvé qu'un plan sur les 5 ou 6 qui étaient sauvegardés.... J'ai pensé qu'il fallait faire un don pour les " débloquer" ce que j'ai donc fait, mais pas de réapparition de mes plans. Pouvez vous faire quelquechose ? merci lucdcn
Si je clique sur votre pseudo, comme tout utilisateur peut le faire, je vois bien 6 plans. Le problème vient d?ailleurs. A mon avis vous avez créé un second compte avec un seul plan. Ce n'est pas du tout lié à un don mais merci quand même :)