Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

a propos d'escalier

Avatar de vivianne004

bonjour , je m'apelle vivianne !

j'aurais une petite question pour vous !

j'aimerais intégrer des escalier a mon plan mais j'y arrive pas et j'aimerais pouvoir en avoir !

tout mon plan est presque fini mais il me manque mes escalier et si non faudrais que je modifie mon plan pour pouvoir avoir une maison avec seulement un etage .

merci a l'avance !

15 ans
Avatar de

bonjour , je m'apelle vivianne !

j'aurais une petite question pour vous !

j'aimerais intégrer des escalier a mon plan mais j'y arrive pas et j'aimerais pouvoir en avoir !

tout mon plan est presque fini mais il me manque mes escalier et si non faudrais que je modifie mon plan pour pouvoir avoir une maison avec seulement un etage .

merci a l'avance !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

15 ans
Avatar de omekeo

Tu n'as qu'à créer un objet que tu nomeras "escalier" et dont les dimensions correspondent à l'encombrement de ton escalier et le tour est joué ;)

15 ans
Avatar de jbrun

bonsoir,
voici comment j'ai tracé l'escalier en faisant des murs de 1 cm de largeur.mais il faut faire un plan sans côtation .c'est un habitué qui a donné cette technique.
salutations.
jbrun

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…