imprimer nycko bonjourj'aurai voulu savoir comment faire pour imprimer le plan SVP...merci 11 ans J'aime 0 jeanbor1 aller sur le fichier a imprimer sans l'ouvrir.Sur le cartouche a droite au dessus de détail du plan, aller dans imprimer, télécharger le fichier en pdf, l'enregistrer et l'imprimer.Jean 11 ans J'aime 0 nycko bonjour,je te remercie Jean pour ton aide et te souhaite une bonne journéeNycko 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.