. j'utilise la version archifacile 5.5 parce qu'on peut imprimer les murs en noir. l'option exporter au format ... ou en vectoriel a été proposée une fois mais je ne parviens pas à y acceder depuis. est-ce un mystère?
Cela fonctionne avec les dernières versions d'ArchiFacile. Je ne sais plus si la version 5.5 est suffisante. La dernière version permet aussi de faire les murs en noir.