Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

exporter

Avatar de antoinemahey1

. j'utilise la version archifacile 5.5 parce qu'on peut imprimer les murs en noir.
l'option exporter au format ... ou en vectoriel a été proposée une fois mais je ne parviens pas à y acceder depuis. est-ce un mystère?

11 ans
Avatar de Jérôme

Tout est expliqué dans l'aide sous forme d'animation :
logiciel/export_image_vectoriel

Cela fonctionne avec les dernières versions d'ArchiFacile. Je ne sais plus si la version 5.5 est suffisante.
La dernière version permet aussi de faire les murs en noir.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…