Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Version Plus

Avatar de Ludo Kaz

Bonjour,
J'ai acheté la version plus qui me promettait un travail hors ligne, un logiciel totalement autonome et, j'ai du louper un épisode, je me retrouve avec la même version que la gratuite, je suis pourtant connecté, il est indiqué "Archifacile Plus" en haut. Je ne retrouve pas les fonctions de cotations, de télémètre...
Merci pour vos infos

11 ans
Avatar de diagnostic31

Bonjour, c'est la version PRO qui marche hors ligne, la version plus a toutes les fonctions activés lorsque vous êtes connectés.

11 ans
Avatar de Jérôme

C'est exactement ça, merci pour votre réponse :)

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…