Bonjour,
J'ai acheté la version plus, mais seules les fonctionnalités gratuites sont toujours disponibles. Est-ce que cela s'est déjà produit pour quelqu'un ? Comment activer les éléments comme le télémètre, les escaliers, etc.
(Je précise que je lance effectivement le logiciel v6.3 - pas la page web - , que la petite médaille apparaît bien à côté de mon login - signe d'achat-, et que mon compte est enregistré, activé et tout et tout... C'est frustrant ! Merci.