Fonctionnalités Plus non accesibles

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 juin 2014 à 10:45, montealban Membre premium dit :
Avatar de montealban
Bonjour,
J'ai acheté la version plus, mais seules les fonctionnalités gratuites sont toujours disponibles. Est-ce que cela s'est déjà produit pour quelqu'un ? Comment activer les éléments comme le télémètre, les escaliers, etc.
(Je précise que je lance effectivement le logiciel v6.3 - pas la page web - , que la petite médaille apparaît bien à côté de mon login - signe d'achat-, et que mon compte est enregistré, activé et tout et tout... C'est frustrant ! Merci.
Le 25 juin 2014 à 20:09, VIGNOL Membre premium dit :
Avatar de VIGNOL
Egalement pour moi. Malgré plusieurs tentatives, toujours pas de fonctionnalités supplémentaires qu'à la version gratuite avec la version plus....!
Le 03 juillet 2014 à 22:04, massartjc... Membre premium dit :
Avatar de massartjc...
Même situation pour moi....en version PRO ! Accès a certaines fonctionnalités mais problème pour créer un objet.... je n'ai accès qu'au formes simples et je ne peux pas dessiner un objet comme dans la version gratuite ????? Quelqu'un a la solution ?
Le 09 juillet 2014 à 11:33, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il vous faut être connecté à votre compte pour que toutes les options soient disponibles lorsque vous avez acheté la version plus. Le titre de la fenêtre du logiciel doit indiquer "Archifacile Plus".

La version PRO ne demande pas de connexion internet et fonctionne sans. Seule la version en ligne à l'option "dessiner" pour les objets.

Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici