AJOUT D'OBJET OU DE SYMBOLE Alarmecentaur2014 BONJOUR, J'AIMERAIS AJOUTER DES SIMBOLE SUR MON PLAN QUI NE SE TROUVE PAS DANS LA LISTE FOURNIE 12 ans J'aime 0 josephh Ce n'est pas possible sauf en développant une bibliothèque comme pour les symboles electriques. C'est quoi comme symbole ? 12 ans J'aime 0 massartjc... Sur la version en ligne, j'ai accès à l'option "dessiner" un objet mais dans ma version PRO........je n'y ai aps accès ???? pourquoi payer ?? 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le version en ligne a l'option "dessiner" pour les objets. Cette options n'existe pas encore dans le logiciel gratuit, Plus ou PRO. Je vous invite à utiliser la version en ligne si vous avez besoin de cette fonctionnalité. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.